Voici ma proposition sur le projet Guud.
Je me suis tout de suite penchée sur une typographie pour faire le logo, Pattaya, à laquelle j’ai ajouté une moitié de fleur, qui rappelle le style d’illustration simple (au trait noir) de fleur que j’utilise sur les packagings.
Pour les couleurs, j’ai choisi de prendre en fonction des fleurs des produits (jaune et rose pour le pissenlit et la rose, orange et violet pour la violette et le renoncule, vert et bleu pour la rhubarbe et la verveine), et j’ai fait différentes illustrations en fonction du soin(cheveux ou peau).
Mes illustrations forment l’univers original que je voulais donner à la marque, tout en étant clair et simplifié pour être mieux comprise (un visage pour les soins des cheveux, et des mains pour les soins de la peau).
En tout cas, c’était un plaisir de travailler sur un brief comme celui-ci, merci beaucoup !
Une réponse
🥊Merci pour ta participation au webrief contest n°6 ! Le tirage au sort aura lieu dans la semaine pour déterminer le grand gagnant !
Je trouve que tes petites illustrations sont un très bonne idée pour catégoriser les produits ! C’est graphique et ça a une vraie utilité pour la compréhension ! Well done