Voici ma proposition pour ce brief.
Un logo qui peut fonctionner en emblème seul, comme indiqué dans le brief.
Il représente un G, incluant une flêche pour évoquer le recyclage, et une forme en arobase pour le côté digital des produits.
Le vert tonique pour le côté recyclage et associatif, et le bleu nuit pour la sécurité, le professionalisme des réparateurs.
3 réponses
🥊 Haaa j’attendais ta création avec impatience suite à ton message sur Facebook 🙂
Merci pour ta participation au webrief contest n°3 ! Une première ! On espère que tu as kiffé créer cette identité graphique.
Rendez-vous à la fin du mois pour l’annonce du grand vainqueur !
Merci du message sur facebook, sans quoi je n’aurais certainement pas participé 😄
La première oui, mais je pense continuer, j’aime créer, et les briefs sont simples mais complets pour proposer quelque chose qui correspond (j’espère en tout cas 🤞).
En tout cas bravo pour le site, c’est bien pensé 👏
J’ai vraiment bien fait de répondre alors ! ahah
On se prend pas mal la tête dans la rédaction justement donc merci pour ton retour sur le site et sur les briefs ♥️ .
Notre objectif, c’est vraiment de pouvoir des sujets inspirants pour éviter le syndrome du plan de travail blanc sur Illustrator !
Les délibérations du webrief contest n°3 arrivent très bientôt et chaque designer reçoit un retour écrit sur son travail 😉 Encore un peu de patience 🐱