Oishii, la saveur du Japon
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2022/09/OISHII_MOCKUP_BOX-57a6a4eb-1024x728.jpg)
Hello !! Pour répondre au brief, j’ai choisi des codes graphiques flash et très moderne pour être proche de la…
Oishii, des pâtes raffinées et branchées !
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2022/03/Logo-OISHII-Cartonné-f6286a95-1024x655.jpg)
Pour leur Foodtruck de Ramens, j’ai souhaité proposer à Claire et Julien, une identité visuelle jeune et dynamique tout en…
Oishii – Foodtruck ramen
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2021/09/P-08-aca7a8e3-1024x670.jpg)
Je me suis inspiré des tendances graphiques japonaises, en particulier pour la palette de couleur. Les illustrations et cette typographie…
OISHII – L’odyssée du goût
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2021/04/OISHII-MENU-MOCKUP-4dbbe56a-1024x683.png)
Bonjour ! Je publie ma première réponse à ce brief ! Pour le logo, j’ai décidé de jouer avec le…
OISHII -vintage Japonais-
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2021/02/4_Mockup-6-2-ed946452-1024x683.jpg)
Pour ce projet, j’ai choisi de m’inspirer de publicités vintage japonaises réalisé en sérigraphie dans les années 70-80. Ces dernières…
Oishii – Japan on wheels
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2020/12/Logo-6fa7aebe-1024x724.jpg)
L’univers graphique d’Oishii reprend différents éléments de la culture japonaise. – Tout d’abord, la typographie créée spécialement pour l’occasion s’inspire…
Lamian ( pâte tirée en Chinois )
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2020/11/Oishii-p-ea04b258-930x1024.jpg)
J’ai pas eu d’inspiration pour le titre, donc un peut d’histoire, le ramen est un plat populaire et pas hère…
Oshii — Ramens & Noodles
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2020/11/Mockup-01-4f4194f0-1024x768.jpg)
L’identité honore l’audacieuse et curieuse personnalité de la marque Oshii. Des illustrations imparfaites et un lettrage distinct créent une marque…
Oishii- Foodtruck Ramen
![](https://webrief.fr/wp-content/uploads/2020/10/Oishii-logo-ca94cf39-1024x460.png)
Une identité graphique basée sur le choix d’une typographie forte non japonisante pour ne pas entrer dans les clichés et…