Hello ! Alors pour ma première participation, j’ai réalisé le projet de Guud !
Pour les couleurs, j’ai souhaité mettre en avant le orange qui souvent associée à la communication et à la créativité, c’est une couleur chaude qui inspire et insuffle un vent de bonne humeur.
J’ai voulu partir sur des couleurs diverses et surtout dynamiques de manière à s’identifier parfaitement avec les jeunes.
Ensuite j’ai voulu trouver une typographie principale originale, amusante et qui marque les esprits. Cette typographie est idéale grâce à son effet courbé.
Pour le corps de texte j’ai choisi de l’Helvetica Neue, une typographie harmonieuse et simple qui permet de faciliter la visibilité de lecture.
Ensuite, pour le logo j’ai choisi de l’alimenter de formes abstraites autour afin de donner un air jeune et attractif et surtout coloré !
Une réponse
Tes mockups sont très réussis et j’aime beaucoup la typo 🙂
Petite remarque (parce qu’il en faut bien une :p ) : Ça manque un petit peu de contraste sur le packaging de gauche sur la fin du logo (le “UD”)
En tout cas il s’en dégage une atmosphère chaleureuse et un mood cocooning qui colle parfaitement avec le brief !
Well done ! 👍👌