Guud – La théorie du nu

Bonjour bonjour !

Je vous partage ma deuxième participation au Webrief contest ! 🥸 Je pense que je ne colle pas assez au brief car ce n’est pas assez décalé. Cependant j’aime bien l’univers et les motifs que j’ai créée donc on dira que ça ira pour cette fois aha !

J’ai pas mal étendu le brief en créant des cartes de visite, des cartes de remerciements, le packaging de la boxe ainsi que la home page du site internet !
Vous pouvez regarder la vidéo à ce propos juste ici ! :

J’ai décliné l’identité graphique de Guud sur différents mockups de bouteille (en imaginant que lorsque la marque se développe, plusieurs packagings seront intégrés dans les box selon les diy possibles). J’ai choisi un univers très coloré, très pop, loin des codes pastels et doux des kits diy. La typographie de la marque est handmade et permet de donner une identité unique à la marque tout en conservant une touche de simplicité avec la typo Montserrat.

Enfin, le site se veut interactif, attractif et coloré, pleins de beaux visuels sur la marque et souhaitant mettre en avant ses produits et ses utilisateurs,

En espérant que mon rendu vous plaise, enjoy !

Adobe photoshop | Adobe Illustrator | Adobe Xd

2 réponses

  1. 🥊Merci pour ta participation au webrief contest n°6 ! Le tirage au sort aura lieu dans la semaine 😀

    Effectivement, tu as fourni un gros taffe !
    Je trouve qu’il y a un côté un 60s qui se dégage avec ta typo et tes motifs florales !
    Pour le coup je trouve ça assez original ! T’es dans le brief 🙂

    La petite vidéo de la maquette du site web est au top ! Well done !!! ❤️

Laisser un commentaire