GUUD est une marque de cosmétique DIY qui souhaite donner à ses utilisateurs la satisfaction d’une création manuelle et naturelle à travers des kits faciles d’utilisation. Chaque kit comprend une recette, les ingrédients et d’un tube vide permettant de conserver les produits créés.
Cette identité graphique est conçue afin de mettre en avant le mélange des différents éléments constituant les différents produits grâce à l’imbrication des différents visuels, qui malgré leur diversité, forme un tout cohérent et unique. Le caractère manuel est l’un des autres points forts mis en avant par l’omniprésence de la main et de sa couleur rose chair.
La typographie Noto Serif Condensed est la base du logotype. La goutte du G en forme vernaculaire telle une feuille fût l’élément déclencheur de ce choix. Les empattements des caractères ont étés repensés afin de faire ressentir un aspect naturel à la typographie.
Mockup du flacon de fragrance par Studio Contre-courant : https://studiocontrecourant.com/
Une réponse
🥊Merci pour ta (première) participation au webrief contest n°6 ! Le tirage au sort pour determiner le grand gagnant aura lieu dans la semaine 😀
Ton identité visuelle est top et j’aime beaucoup tes éléments graphiques ! Well done !