Voici ma proposition pour les petits raisins (je ne suis pas professionnelle dans le métier mais j’aime beaucoup ça, je suis ouverte à toute critique constructive sur ce travail).
Je suis partie sur un logo très simple qui se décline en 2 coloris (un vert et un violet pour rappeler le vin blanc et rouge). Le logo reste simple pour faire la part belle aux étiquettes qui sont le nerf de la guerre sur un marché aussi dense que celui vu vin, c’est le premier truc que l’on voit dans un rayon rempli de bouteilles.
Comme Audrey aime le bleu, j’ai décliné deux silhouettes (un homme pour le rouge et une femme pour le blanc mais l’idée est de pouvoir décliner d’autres silhouettes dans le temps) assez minimalistes avec un dégradé de bleu. A travers ces visages, on personnifie le vin et on modernise un peu la vision du vin qu’on retrouve encore beaucoup dans les supermarchés. Fini l’étiquette blanche avec un gros blason, bonjour à la couleur et la créativité ! 🙂
Enfin, comme demandé, un flyer qui présente brièvement l’exploitation avec une carte qui permet de la localiser géographiquement et une petite présentation de son histoire.
Une réponse
Je trouve ça vraiment très quali ! De plus tu as fourni tous les livrables ce qui représente beaucoup de boulot. Tes mockups sont bien choisis et mettent vraiment en valeur tes création.
Ton logo est simple mais efficace 🙂
J’aime beaucoup les visuels pour les étiquettes, je trouve qu’elle se complètent / répondent très bien et je pense que le rendu serait très très sympa en magasin !
Le flyer/leaflet est aussi quali et répond bien aux brief. Je la trouve juste un peu “trop classique/corporate” 🙃 par rapport au cote frais et jeune du reste de ton identite visuelle.
Franchement pour quelqu’un qui n’est pas du métier…chapeau bas, c’est cooooool ! 👍😻