Bonjour bonjour ! 🙂
Pour ce brief, j’ai donné à WeCities une identité colorée, déclinable et fun ! La typo Poppins permet de garder un côté “institution” qui est contrebalancé par des couleurs pop et une icône de demi-fleur qui s’adapte aux différents déclinaisons.
J’ai appliqué ma charte graphique sur différents supports pour donner une vision de l’unicité de WeCities ! Chaque pôle à ses couleurs mais ils sont reliés par la même icône et la même accroche.
Les couleurs pop permettent de mieux accrocher l’oeil et de donner une identité forte sans qu’elle soit enfantine et amateure. (Du moins, je l’espère !).
Le jaune revendique la jeunesse, le lever du soleil et donc l’avenir, l’éducation. Le bleu représente le côté institutions et industrie que toute ville doit avoir malgré tout ! Le vert est pour le côté responsable, écologique, soucieux de la santé de ses habitants. Ces 4 couleurs permettent de mettre en avant toutes les valeurs décrites dans le brief.
Enjoy, en espérant que le projet vous plaise ! 🙂
Une réponse
Joli travail, j’aime beaucoup