Choco Loco – Charte graphique
CHOCOLOCO BY BRIDGET
Coucou ! Moi, c’est Bridget Lhoni et je vous montre aujourd’hui ma création pour le brief ” Réaliser l’identité graphique…
Une création 100% chocolatée
Une création haute en couleur pour tous les fans du chocolat.
Le chocolat du fou !
Le but était d’avoir une marque colorée, avec des tablettes de couleur différente selon les saveurs. Le petit + :…
ChocoLoco par Louise
Pour se démarquer, j’ai créé une mascotte et je propose un packaging avec des formes géométriques simples qui évoquent le…
ChocoLoco
Malgré le fait que le délai soit dépassé depuis un bon moment, le brief m’a de suite parlé. Je vous…
ChocoLoco
Actuellement en formation depuis un mois avec aucune expérience et nos formateurs nous ont parlé du concours “WEBRIEF”. J’ai trouvé…
Chocoloco – Les chocolats étrangement réconfortants
Régalez-vous avec les surprenants chocolats de chez ChocoLoco. Notre chocolaterie artisanale et éco-responsable vous propose des sensations que vous n’avez…
Le carré vous fera fondre, la tablette vous fera craquer … !
Après 20 ans de savoir-faire dans une chocolaterie industrielle, les créateurs de “Chocoloco”, développent le projet d’une chocolaterie grâce à…
Chocoloco
Pour la réalisation de l’identité graphique de la marque Chocoloco, j’ai fait le choix de proposer un logo typographique, simple…
Chocoloco – Webrief Contest 5
Pour cette identité visuelle je propose un logo typographique non classique, réalisé à la main, presque enfantin afin d’appeler à…
CHOCOLOCO – Conte & saveurs
Pour ce brief, j’ai allié les contes pour enfants (ici le petit chaperon rouge, le petit poucet, Hansel & Gretel)…
CHOCOLOCO
Proposition Chocoloco ( Halavent Lucas
Pour créer ce logo plusieurs pistes ont été explorés, Mais celle ci a retenu mon attention. Je voulait un logo…
Une identité pour ChocoLoco
BRIEF « Après avoir travaillé pendant vingt ans pour une chocolaterie industrielle, Lucie et Alphonse ont profité d’un plan de départ…
ChocoLoco — Chocolats durable & équitable
Je me suis passionnée pour le projet, avec une identité hyper colorée, originale et forte pour accompagner le concept. Le…